Blog

Les soins à distance

Bonjour à toutes et à tous,

 

Lors de mes consultations en cabinet, il m’arrive de plus en plus de proposer mes soins à distance. Les soins à distance ont du mal à être acceptés car ce n’est pas du domaine du rationnel.

Pourtant les soins à distances permettent d’aider et de réconforter toutes les personnes qui ont des problèmes de mobilité, qui sont dans l’incapacité de se déplacer car trop loin de mon cabinet ou qui ont un emploi du temps chargé.

En cette période de crise où les gens sont plus sujets à la dépression et/ou au stress, le soin à distance est un bon moyen de soulager et d’apporter de l’aide. En plus de la dépression, du stress, il peut aider à soulager voire guérir la plupart des maux physiques et/ou psychologiques quotidiens ou ponctuels.

 

Dans ce post, je vais donc vous parler de ce sujet, peut-être que cela vous donnera envie d’essayer et de vérifier par vous-même son fonctionnement et son efficacité.

 

Dans la réaction de mes patients ou certains de mes proches, il y a des choses qui m’interpellent. Dans nos vies de tous les jours, nous utilisons internet, nos téléphones portables ou nous écoutons la radio, regardons la télévision.

Or par exemple un poste de radio est capable de capter différentes fréquences radio, cela veut bien dire que les ondes sont présentes tout autour de nous. Elles sont là au même endroit, ondes radiophoniques, 3G , 4G, bientôt 5G, ondes hertziennes etc… au même moment sans se perturber les unes par rapport aux autres, et cela ne choque personne. Savez-vous que même la lumière est une onde ?

La plupart des personnes ne se posent la question de savoir comment cela fonctionne, cela « est » c’est tout.

Cela ne vous semble-t-il pas étrange de refuser l’idée que les humains pourraient interagir via des phénomènes vibratoires (ondes) !!!  ok on est pas des téléviseurs J mais on est sensible aux ondes et certains peuvent en générer.  Je pense à des exemples évidents comme les guérisseurs qui opèrent sans toucher leurs patients, les sourciers ou les coupeurs de feu.

Si vous pensez que l’être humain peut interagir de manière encore inexpliquée avec les ondes, la nature ;

Alors pourquoi mettre en doute les soins à distance ?

 

Les méthodes Transmissions Vibratoires, Ostéodouce et « Distances Bars » tout comme le magnétisme ont des principes qui reposent sur les lois de la physique quantique mettant ainsi en évidence l’aspect vibratoire et/ou ondulatoire de notre univers.

La physique quantique met en évidence une donnée importante : la conscience n’est pas le cerveau, et elle est non-locale. En conséquence la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers instantanément.

En étant reliée à la dimension spirituelle, nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, nous disposons d’infinis ressources provenant bien au-delà de lui-même.

« Russell TARG auteur du livre « Miracles of the Mind » définit la capacité de voir à distance comme étant une faculté de se « brancher » sur l’Inconscient Universel qu’il appelle « Esprit non localisé ». Ce phénomène fascinant qui nous relie les uns aux autres et au monde en général, nous permet de décrire, d’expérimenter et d’influencer des activités qui se passent n’importe où dans l’espace et dans le temps.

Ainsi dans le cadre de la physique quantique et d’après des expériences,  il existe une interrelation quantique de la matière dans sa globalité.

En mesurant la polarisation de 2 photons nés d’une même interaction et se déplaçant  dans des directions différentes, les chercheurs ont découvert que le fait d’agir sur un des photons va également agir sur le deuxième même s’il s’éloigne l’un de l’autre ».

 

Nous sommes tous constitué d’un corps physique, que nous voyons. Les particules de notre corps reliées par des forces en interaction plus ou moins fortes vont faire la cohésion de la matière.

Dans ce monde ou tout est énergie et vibration, chaque particule mis en relation avec une autre particule restent liée quel que soit la distance qui les sépare. Un lien invisible transcende les distances physiques que nous connaissons. Il en résulte que le fait d’agir sur la partie énergétique de notre corps celle-ci va influencer la partie physique mais également psychique de notre être.

Lorsque nous travaillons avec l’énergie, nous intégrons que l’énergie est vraiment présente partout, alors il nous est plus facile d’accepter qu’un lien invisible instantané ou non-local est en toute chose.

De ce fait, la séparation physique n’est alors plus qu’une illusion.

 

L’énergie est en tout et dans tout, elle est :

Omniprésente : elle a la capacité d’être présent en tout lieu ou en plusieurs lieux simultanément,

Omnisciente : elle est la capacité de tout savoir,

Omnipotente : elle a un pouvoir sans limite et sans fin.

 

Cela veut également dire que chaque rencontre peut engendrer des interférences positives, mais également négatives qui peuvent nuire au bon fonctionnement de notre connexion énergétiques et engendrer du stress, de la dépression, des nœuds, des blocages énergétiques ou toutes autres maladies et douleurs.

 

Comment fonctionne le soin à distance ?

Partant de ce principe, un soin fait à distance est un soin énergétique qui met en connexion, par l’intermédiaire de la conscience, le corps d’un « émetteur » (la personne qui envoie l’énergie) avec celui d’un récepteur (celui qui reçoit la reçoit). Les effets sont donc les mêmes qu’une séance en cabinet.

Le corps énergétique étant en lien avec le corps physiqueses vibrations obéissent à des règles dépassant celles de la matière. Notre esprit peut intervenir sur le plan invisible qui lui-même et intrinsèquement liée au visible (le physique, la matière).

Le fait d’accepter que nous ne sommes pas faits que d’un corps physique, nous pouvons interagir sur un plan plus profond, l’énergie subtile de la personne. Cela va permettre au patient une libération et un renforcement de son système, comme si ces cellules se rechargeaient des fréquences/de l’énergie qui leurs manquaient jusqu’à présent. Les nœuds et blocages énergétiques situés dans ce champ sont donc mis à rude l’épreuve.

 

J’espère que cet article va vous aider à y voir plus clair dans la réalisation des soins à distance et espère que cela vous a donné envie d’essayer, de bénéficier de ces bienfaits et de vérifier par vous-même leur efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *